Sur le papier, Salesforce s'impose comme l'évidence. Pourtant, nombre d'organisations préfèrent regarder ailleurs. Derrière la façade du géant,…
Cinq utilisateurs suffisent à détecter près de 85 % des problèmes d'utilisabilité, selon le Nielsen Norman Group. Cette…
En France, plus de 80 % des internautes utilisent au moins une plateforme sociale chaque mois. Les classements…
L'impression DTF (Direct to Film) révolutionne le domaine de la personnalisation textile. Contrairement à d'autres techniques, elle permet…
Un étudiant sur deux néglige l’étape de structuration avant de réviser le Bloc 2 du Module 5 IFAS,…
Une campagne publicitaire bien conçue ne garantit pas automatiquement une augmentation du nombre de prospects qualifiés. Les entreprises…
Les entreprises cherchent constamment à capter l'attention des consommateurs avec des présentations de produits efficaces. Pour réussir, elles…
Rien n’est plus frustrant pour un marketer que de perdre la trace d’une campagne performante parce qu’elle porte…
Un objectif mal formulé réduit de 30 % les chances d’atteindre une performance donnée, selon une étude de…
En 2025, plus de 70 % des interactions clients dans les grandes entreprises sont automatisées, selon les dernières…
Des PME aux multinationales, l'automatisation des processus par des systèmes intelligents a déjà permis de réduire certains coûts…
Un SMS bien envoyé et tout bascule : en quelques secondes, la décision d’achat se prend, le panier se…
Un doute tenace fait parfois plus pour l’innovation qu’une armée de consultants. Un matin, un directeur commercial, lassé…
Les entreprises modernes s'appuient de plus en plus sur l'analyse de données pour orienter leurs décisions stratégiques. Avec…
Les entreprises cherchent constamment des moyens d'optimiser leurs processus et d'améliorer leur rentabilité. L'automatisation marketing est devenue un…
Les publicités en ligne sont devenues une composante essentielle du marketing digital. En permettant aux entreprises de diffuser…
La création d'analyses en temps réel est devenue fondamentale pour les entreprises souhaitant rester compétitives. Imaginez une société…
Les propriétaires de boutiques en ligne cherchent toujours à maximiser leurs ventes. Pour ceux qui utilisent Shopify, la…
Dans l'écosystème numérique saturé d'aujourd'hui, les marques cherchent constamment à se démarquer et à créer des expériences mémorables.…
L'ethnomarketing, une approche qui intègre les particularités culturelles des différents groupes sociaux dans les stratégies publicitaires, gagne en…
Recherche
A ne pas manquer
Au coeur de l'actu
Sign in to your account
